Cela fait maintenant près de 15 ans que les cigarettes électroniques sont entrées dans le quotidien des gens. De nouvelles technologies et de nouveaux produits ont émergé de façon effrénée au cours de cette décennie. Dans ce domaine les entreprises cherchent sans cesse a innover et a améliorer les produits pour fournir aux consommateurs des produits de vapotage toujours plus sûrs et plus satisfaisants en matière de goût.

Ayant pour mission de rechercher et de développer de nouvelles technologies, nous avons constitué une équipe de recherche et développement, afin de produire des produits plus sains et plus sûrs.

Nous avons remarqué que de nombreux consommateurs sur le marché s'inquiètent des émissions chimiques dues aux hautes températures et les sensations de brûlé qui apparaissent avec la plupart des produits de vapotage leur ont apporté une très mauvaise expérience de vapotage.

Ainsi, nous avons décidé de nous concentrer sur la résolution de ce problème spécifique - Comment se débarrasser de la sensation de brulé ? Au lieu de simplement changer le matériau de chauffage ou de modifier la résistance, nous voulions trouver une toute nouvelle façon d'atomiser les e-liquides 

En juin 2015, inspiré par un nébuliseur à ultrasons, notre service R&D a réalisé une percée encourageante: nous n’avons plus besoin de résistances.

Nos appareils utilisent des vibrations ultrasoniques à très haute fréquence pour frapper la surface de la molécule d'e-liquide, la faisant grossir et se diviser. La même année, nous avons breveté Ultrasonic Vaping TechnologyTM et USONICIG est né. Après quatre années d'optimisation technologique continue, et plus de 10 millions de dollars investis dans la recherche et l'investissement, USONICIG détient désormais plus de 400 brevets. Jusqu'à présent, USONICIG est la seule marque de l'industrie qui utilise la technologie de vapotage par ultrasons.

En 2018, USONICIG a officiellement dévoilé cette nouvelle technologie au public, en lançant notre produit Rhythm au Royaume-Uni. Une fois sorti, il a reçu une large attention du marché. Pendant deux années consécutives, USONICIG a reçu le prix de la contribution exceptionnelle à l'industrie de la vape du principal média de vapotage du Royaume-Uni, Vapouround. Notre clientèle s'est progressivement étendue du Royaume-Uni vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie du Sud-Est ainsi que le Moyen-Orient.


En tant que nouvelle marque sur le marché, nous accordons une grande attention à l'opinion de nos clients.

Nous sommes présents sur plusieurs plateformes de médias sociaux. Nous avons largement visité les canaux de vente en gros et au détail dans divers pays et nous nous sommes constamment efforcés de fabriquer un produit de qualité supérieure en écoutant vos commentaires et suggestions. Nous avons accéléré le processus de R&D, enrichi nos catégories de produits et lancé les séries Rhythm (Mod), Zip (Portable Pod) ,Chic (Portable Pod ) sur le marché pour répondre à vos besoins personnels.

Depuis sa création, USONICIG s'est engagé à améliorer et à promouvoir continuellement la technologie de vapotage par ultrasons. Nous croyons fermement que cette technologie innovante ouvrira un nouveau champ dans le secteur du vapotage et apportera à chaque vapoteur une expérience de vapotage parfaite.

Nouveau compte S'inscrire